Zhang Dong Wu en France

Après une année d’absence et de tractation, Zhang Dong Wu, représentant officiel du Taiji Quan du style Chen, confirme son envie de venir en France.

Connu en France pour avoir été repéré puis invité par le Quimetao, pendant près de 10 ans, Zhang Dong Wu avait laissé entendre l’année dernière qu’il  souhaitait que « l’organisation changent ». C’était alors à l’issus d’un stage qui n’avait rassemblé qu’une petite dizaine d’irreductibles, fréquentation pour le moins faible pour une personnalité de son niveau. Néanmoins, les causes de cette déception n’avaient pu être clairement identifiée, selon le Dr Jian du Quimetao. En effet, comme pour ses précédentes venues, les moyens de publicité et représentation avait été mis en place.

Malgré des requêtes motivées par les élèves pour que Zhang Dong Wu revienne, il n’était pas apparu de solution avec le Quimetao. La situation semblait bloqué jusqu’à ce jour : Par l’intermédiaire de Paul Sniady, un de ses élèves français, Zhang Dong Wu projète de revenir pour une quinzaine de jour, début Novembre.  Il passera par la Corrèze, l’Hérault et le Vaucluse. Toutes les infos sur www.tai-ji.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :